Accessoiriser sa Tiny House

Assez parlé de construction, parlons voir un peu d’accessoiriser sa Tiny House. En effet, c’est bien de posséder cette petite cabane en bois sur roulette, mais il faut penser à l’équiper pour avoir un intérieur cosy, qui vous plait.

C’est d’ailleurs dans l’espace salle de bain que nous allons nous attarder avec un espace certes confiné mais qui n’enlève en rien le confort.

Pour respecter l’espace dédié à la partie toilette, vous l’aurez compris, pas de baignoire possible cependant une jolie douche à l’italienne pourrait prendre possession des lieux et vous offrir un cadre agréable et sympathique mais bien entendu, cela dépend de la taille que vous avez consacré à la salle de bain.

La douche sera accompagnée d’un receveur de douche à l’italienne qui permet d’optimiser l’espace et de facilité l’entretien. Aucun problème d’étanchéité du moment que le receveur est bien posé.
Le tout sera accompagné d’une vasque murale rectangulaire que vous trouverez dans à peu près n’importe quel magasin de bricolage.

N’oubliez pas, il est important de vous sentir bien dans votre Tiny House étant donné l’espace restreint alors ne négligez aucune pièce, la salle de bain fait partie du confort journalier que vous chercherez à avoir.

Une vitre viendra protéger l’ensemble afin d’éviter les éclaboussures et l’infiltration d’eau sur vos parois non étanche.

Dans ce même espace vous allez y installer également vos WC ainsi qu’une colonne de rangement ce qui vous permettra d’y installer toutes vos affaires de toilettes et ainsi gagner de la place.

Vous l’aurez compris, une Tiny house demande une optimisation constante des espaces dédiées, alors ne lésinez pas sur l’ameublement des parties pour que vous puissiez vous sentir bien sur votre cabane roulante dans laquelle vous avez élu domicile.

Si vous souhaitez directement acheter des accessoires pour votre Tiny House, auprès d’autres particuliers, vous pouvez vous rendre sur les sites de petites annonces gratuites, qui vous faciliteront la tâche dans vos recherches.